Paiement sécurisé

EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

7.1 - Sécurité des paiements instantanés

 

Transactions instantanées par Carte Bancaire ou PAYPAL :

Pour la sécurité des transactions, EPI.EKOENIG.FR fait appel à la société Be2Bill.

PAYPAL étant une société indépendante d’EPI.EKOENIG.FR, les conditions générales d’utilisations de PAYPAL s’appliquent lors de l’utilisation de ce mode de paiement. La responsabilité d’EPI.EKOENIG.FR ne saurait être engagée lors d’un dysfonctionnement propre à PAYPAL.

 

7.2 Modes de paiement acceptés par EPI.EKOENIG.FR

 

Règlement en ligne par Carte via CYBERNET PAIEMENT BANQUE POPULAIRE :

Carte bancaire (Carte Bleue, VISA, Eurocard / Mastercard). En cas de paiement en ligne par carte, le client est tenu de fournir le type de sa carte de paiement, le numéro de la carte de paiement, la date d'expiration et le cryptogramme. Il garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser ladite carte. Il garantit aussi que la carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa commande.

 

Règlement par envoi d'un Chèque Bancaire :

Le chèque devra avoir été émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco, dès lors que le montant de sa commande ne dépasse pas 2 000 Euros.

La commande ne sera traitée qu'à réception et validation du chèque, et donc après confirmation de la disponibilité des fonds par la banque du client.

Les délais de disponibilité et d'expédition doivent donc être calculés à compter de la date de validation du paiement par chèque.

 

Règlement par PAYPAL :

PAYPAL étant une société indépendante d’EPI.EKOENIG.FR, les conditions générales d’utilisations de PAYPAL s’appliquent lors de l’utilisation de ce mode de paiement.

En cas de litige, le client reste redevable des sommes à payer à EPI.EKOENIG.FR quelle qu’en soit la décision prise par PAYPAL de rembourser ou non le client. PAYPAL n’étant qu’un moyen de paiement, la souveraineté de la décision reste dans tous les cas à EPI.EKOENIG.FR.

 

Règlement par Virement Bancaire :

Les coordonnées bancaires de la société SARL E.KOENIG gérante du site EPI.EKOENIG.FR sont transmises immédiatement au client après sélection du mode de paiement par Virement. Le paiement est validé quand le virement est effectivement constaté sur le compte de SARL E.KOENIG.

Aucune justification préalable ne pourra être acceptée par SARL E.KOENIG avant la constatation du dépôt du montant total de la commande sur son compte. La commande ne sera traitée qu'à réception et validation du virement, Les délais de disponibilité et d'expédition doivent donc être calculés à compter de la date de validation du paiement par EPI.EKOENIG.FR.

 

Règlement par Mandat Administratif :

Mode de paiement réservé uniquement aux administrations.

Un bon de commande devra obligatoirement être envoyé par fax pour la validation au ;

03 88 22 76 81

 

7.3 Défaut de paiement

EPI.EKOENIG.FR se réserve le droit de suspendre ou de clôturer le compte d'un client qui contreviendrait aux dispositions des présentes Conditions Générales de Vente.

Toute personne dont le compte aurait été suspendu ou clôturé ne peut commander sur le site sans l'autorisation préalable d’EPI.EKOENIG.FR. Le site se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement une commande précédente ou avec lequel un litige ne serait pas résolu.